Accéder au contenu principal
Vous m'en direz des nouvelles !

Béatrice Agenin, des poules et une plume

Audio 48:30
Béatrice Agenin joue «Marie des poules, gouvernante chez George Sand», au Théâtre Montparnasse à Paris.
Béatrice Agenin joue «Marie des poules, gouvernante chez George Sand», au Théâtre Montparnasse à Paris. Crédit / Copyright : Fabienne Rappeneau

Béatrice Agenin incarne sur la scène du Théâtre Montparnasse le destin hors du commun de «Marie des Poules, gouvernante chez George Sand».

Publicité

Béatrice Agenin est une immense comédienne, capable de passer en un quart de seconde de la candeur d’une jeune paysanne de 11 ans à l’autorité glaçante d’une matriarche lettrée. De la Comédie Française à une série télévisée aussi populaire qu’ «Une famille formidable» sur TF1, elle a montré qu’elle savait tout jouer, jusqu’à obtenir cette année le Molière de la Meilleure comédienne dans un spectacle de théâtre privé. Béatrice Agenin présente «Marie des Poules, gouvernante chez George Sand». Un spectacle de Gérard Savoisien, mise en scène d’Arnaud Denis, toujours à l’affiche à Paris, au Théâtre Montparnasse, qui a aussi obtenu le Molière du Meilleur spectacle.

Au menu de ce Café Gourmand :

Marjorie Bertin a vu Josep, le premier long métrage d’Aurel, sur «la Retirada» de 1939. Sorti en salles dans toute la France, il fait partie de la sélection officielle du Festival de Cannes 2020.

Elisabeth Lequeret est allée visiter à la Fondation Louis Vuitton à Paris la première rétrospective depuis 14 ans de Cindy Sherman, artiste américaine culte.

Amélie Beaucour s'est rendue au Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris, présente la première rétrospective en France d’une couturière hors normes : Gabrielle Chanel (1883-1971).

Alain Pilot nous présente de «Paraldehyde», l’album de This Is Shit, sorti chez Upton Park, en digital,CD et Vinyle chez l’autre distribution / Idol.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.