Appels sur l'actualité

[Vos réactions] Mali: des partis politiques ne reconnaîtront plus les autorités de transition

Publié le :

Au Mali, le Cadre des partis pour une transition réussie, qui rassemble plusieurs dizaines de mouvements politiques, annonce qu'il ne reconnaîtra plus les autorités de la transition à partir du 25 mars 2022. À compter de cette date, il réclame un changement de Premier ministre, un nouveau CNT et une prolongation de la transition de 9 mois maximum. Que vous inspirent ces propositions ? Permettront-elles de sortir de la crise ? Vos réactions nous intéressent.

Le prélèvement excessif de sable et de gravier dans le lit du fleuve Niger sert à la construction, notamment pour l’extension urbaine de Bamako.
Le prélèvement excessif de sable et de gravier dans le lit du fleuve Niger sert à la construction, notamment pour l’extension urbaine de Bamako. Domaine public/Wikipedia/Arensond
Publicité

* Par téléphone :

de France : 09 693 693 70

de l'étranger : 33 9 693 693 70

* Par WhatsApp +33 6 89 28 53 64

N'OUBLIEZ PAS DE NOUS COMMUNIQUER VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE (avec l'indicatif pays).

Pour nous suivre :

* Facebook : Rfi appels sur l’actualité

* Twitter : @AppelsActu

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes