Appels sur l'actualité

[Vos réactions] Mali : écoles et universités fermées à cause de la pénurie de carburant

Publié le :

Le blocus imposé par les jihadistes du Jnim pèse de plus en plus lourd au Mali, au point que les autorités décident de fermer les écoles et les universités pour deux semaines. Elles annoncent aussi des restrictions aux rares pompes qui vendent encore du carburant, pour approvisionner en priorité les véhicules de secours et les transports en commun. De quelle manière ce blocus affecte-t-il votre vie quotidienne ? Comment vous adaptez-vous ?

De longues files d'attente à une station-service de Bamako, où le carburant manque en raison d'un embargo imposé par le Jnim sur les importations de carburant, le 7 octobre à Bamako.
De longues files d'attente à une station-service de Bamako, où le carburant manque en raison d'un embargo imposé par le Jnim sur les importations de carburant, le 7 octobre à Bamako. AP
Publicité
Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous appeler au standard de l'émission : +33 9 693 693 70 ou nous envoyer des messages via Whatsapp : +33 6 89 28 53 64

Et vous pouvez également commenter ou nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou Instagram.

Appels sur l'actualité a désormais sa chaîne Whatsapp, Rejoignez-nous !

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes