Appels sur l'actualité

[Vos réactions] Kenya: des sectes sur la sellette

Publié le :

C’est une affaire qui secoue le Kenya : la découverte d’un charnier de plus d’une centaine de personnes, dont une majorité d’enfants, dans une forêt du sud-est du pays. Deux pasteurs sont mis en cause. Et le scandale ravive le débat sur la liberté de culte… Qu’en pensez-vous ? Comment empêcher les dérives des sectes religieuses ? Comment résister à l’emprise de pasteurs autoproclamés ? On attend vos réactions.

[Image d'illustration] Un enquêteur franchissant un cordon pour exhumer les corps de membres présumés d'une secte nommée Good News International Church, dans la forêt de Shakahola du comté de Kilifi, au Kenya, le 22 avril 2023.
[Image d'illustration] Un enquêteur franchissant un cordon pour exhumer les corps de membres présumés d'une secte nommée Good News International Church, dans la forêt de Shakahola du comté de Kilifi, au Kenya, le 22 avril 2023. © REUTERS - STRINGER
Publicité
Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous appeler au standard de l'émission : +33 9 693 693 70

Nous envoyer un message via Whatsapp : +33 6 89 28 53 64

Et vous pouvez toujours réagir, commenter ou nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou Instagram.

Appels sur l'actualité a désormais sa chaîne Whatsapp, Rejoignez-nous !

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes