Couleurs tropicales

«Libre Arbitre»: le show de l'humoriste Jean-Benoit Diallo sur la scène du Théâtre BO Saint-Martin

Publié le :

Jean-Benoit Diallo est un humoriste de la troupe du Jamel Comedy Club. Il explore notamment l'influence de la société, des réseaux sociaux et des médias sur les individus, et de façon toujours très piquante. Les vidéos comiques qu'il poste sur son compte Insta rencontrent un véritable succès. Il présente son nouveau show Libre arbitre au Théâtre BO Saint Martin et sera en tournée dans toute la France à partir de janvier 2026. Il vient ce soir accompagné de Nicolas Jean, également comédien et créateur de la chaîne YouTube «Poulet Braisé».

Stéphane Linon, Nicolas Jean, Claudy Siar, Jean-Benoît Diallo et Laura Mbakop (de gauche à droite) dans les studios de RFI, le 8 octobre 2025.
Stéphane Linon, Nicolas Jean, Claudy Siar, Jean-Benoît Diallo et Laura Mbakop (de gauche à droite) dans les studios de RFI, le 8 octobre 2025. © Britanie Lenga
Publicité

Playlist (dans l'ordre de l'émission)

Pour visionner les clips, cliquez sur les titres des chansons. 

Carimi - Ayiti (Bang Bang)

Seu Jorge Tive Razão

► Retrouvez la playlist officielle de RFI Musique.

Jean-Benoît Diallo est sur la scène du Théâtre BO Saint-Martin jusqu'au 19 décembre 2025. 

Et cliquez ici pour retrouver la chaîne YouTube Poulet Braisé et le compte insta de JB Diallo.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes