Invité Afrique Midi

«Plus de 10 millions d’enfants ne sont pas en condition de scolarisation à cause des conflits armés»

Publié le :

Un sommet de l’Union africaine sur le thème de l’éducation sur le continent africain s’est tenu à Nouakchott, en Mauritanie, entre les 9 et 11 décembre. Mohamed Salem Ould Merzoug, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’extérieur, fait le point pour RFI sur ce sommet.

Mohamed Salem Ould Merzoug, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l'extérieur, était l'invité d'Afrique midi. Il est revenu sur un sommet de l'Union africaine sur l'éducation qui s'est tenu à Nouakchott du 9 au 11 décembre 2024. (Mohamed Salem Ould Merzoug le 26 septembre 2022 à l'Assemblée générale de l'Onu - Image d'illustration)
Mohamed Salem Ould Merzoug, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l'extérieur, était l'invité d'Afrique midi. Il est revenu sur un sommet de l'Union africaine sur l'éducation qui s'est tenu à Nouakchott du 9 au 11 décembre 2024. (Mohamed Salem Ould Merzoug le 26 septembre 2022 à l'Assemblée générale de l'Onu - Image d'illustration) © Yuki Iwamura / AFP
Publicité

À  écouter dans Alors on dit quoiLes défis de l'éducation en Afrique

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes