Invité culture

Sziget: émerveillement et démesure

Publié le :

Au méga festival Sziget à Budapest en Hongrie, Tomas Loeffen est depuis dix ans le responsable marketing, communication, relations publiques et des marchés français, belge et anglais. Depuis sa création, il y a 29 ans, on l’appelle le « Woodstock européen », en raison de sa taille (52 scènes en plein air, dont une de 75 000 personnes), de son aspect bucolique et de son état d’esprit « Peace and Love ». Immersion dans l'envers du décor du paradis des amoureux du rock et de la nature. Interview sur l’herbe du Sziget de Tomas Loeffen. ´

Des participantes du Sziget Festival 2022 à Budapest.
Des participantes du Sziget Festival 2022 à Budapest. © Sziget Festival
Publicité

Le Sziget se termine ce lundi 15 août à Budapest avec Sam Fender qui clôture le festival après six jours de concerts non-stop à Budapest, en Hongrie.

Tomas Loeffen est depuis dix ans le responsable marketing, communication, relations publiques et des marchés français, belge et anglais pour le festival Sziget, dans la capitale hongroise, Budapest.
Tomas Loeffen est depuis dix ans le responsable marketing, communication, relations publiques et des marchés français, belge et anglais pour le festival Sziget, dans la capitale hongroise, Budapest. © José Marinho / RFI

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes