Invité du matin

Coupe du monde: «Je pense que le président s'est un peu laissé déborder par l'émotion»

Publié le :

Emmanuel Macron était très présent à Doha pour la Coupe du monde avec deux aller-retour en trois jours. On l'a vu dans les vestiaires, en coach de l'équipe de France, et même sur la pelouse de la finale, consolant Kylian Mbappé. En a-t-il trop fait ? Réponse avec Dorian Dreuil, politologue, expert associé à la Fondation Jean-Jaurès et enseignant à l’université Paris Nanterre.

Une extension de votre navigateur semble bloquer le chargement du lecteur vidéo. Pour pouvoir regarder ce contenu, vous devez la désactiver ou la désinstaller.

L'émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani, l'attaquant français Kylian Mbappé et le président français Emmanuel Macron lors de la cérémonie de remise du trophée de la Coupe du monde 2022 à Lusail au Qatar, le 18 décembre 2022.
L'émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani, l'attaquant français Kylian Mbappé et le président français Emmanuel Macron lors de la cérémonie de remise du trophée de la Coupe du monde 2022 à Lusail au Qatar, le 18 décembre 2022. © REUTERS / Dylan Martinez