Invité du matin

Sacha Houlié: «Assurer l'avenir du régime de retraites par répartition»

Publié le :

Le projet de la réforme des retraites sera présenté par Élisabeth Borne le 10 janvier à l'Assemblée nationale. Le texte est-il totalement bouclé ? Entretien avec Sacha Houlié, président de la commission des Lois de l’Assemblée nationale, député Renaissance de la Vienne. Il réagit également à l'invasion du Congrès, du palais présidentiel et de la Cour suprême à Brasilia le 8 janvier 2023.

Une extension de votre navigateur semble bloquer le chargement du lecteur vidéo. Pour pouvoir regarder ce contenu, vous devez la désactiver ou la désinstaller.

Sacha Houlié, président de la commission des Lois de l’Assemblée nationale, député Renaissance de la Vienne dans le studio de RFI, le 9 janvier 2023.
Sacha Houlié, président de la commission des Lois de l’Assemblée nationale, député Renaissance de la Vienne dans le studio de RFI, le 9 janvier 2023. © RFI