Invité du matin

Florence Bergeaud-Blackler: «Le frérisme est un mouvement théocratique qui lutte contre la démocratie»

Publié le :

Florence Bergeaud-Blackler, docteure en anthropologie, chercheuse au CNRS, auteure d'un ouvrage sur les Frères musulmans, « Le frérisme et ses réseaux. L’enquête » (Ed. Odile Jacob), est ce 24 mai l’invitée du matin de RFI. Elle a été reçue hier par le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin. Fanatisme religieux, intolérance, démocratie, Florence Bergeaud-Blackler répond aux questions de Frédéric Rivière.

Une extension de votre navigateur semble bloquer le chargement du lecteur vidéo. Pour pouvoir regarder ce contenu, vous devez la désactiver ou la désinstaller.

Florence Bergeaud-Blackler, docteure en anthropologie et chercheuse au CNRS, dans les studios de RFI, le 24 mai 2023.
Florence Bergeaud-Blackler, docteure en anthropologie et chercheuse au CNRS, dans les studios de RFI, le 24 mai 2023. © RFI