Invité du matin

Guerre Israël-Hamas: «L’objectif d’une solution à deux États passe par l’arrêt de la colonisation»

Publié le :

Pieyre-Alexandre Anglade, député des Français établis au Benelux, président de la Commission des Affaires européennes de l’Assemblée nationale, est ce jeudi 26 octobre, l’invité du matin de RFI. Politique française, immigration, sortie de crise dans le conflit israélo-palestinien, proposition d’Emmanuel Macron, implication politique des 27 pays membres de l’Union européenne, il répond aux questions de Frédéric Rivière.

Une extension de votre navigateur semble bloquer le chargement du lecteur vidéo. Pour pouvoir regarder ce contenu, vous devez la désactiver ou la désinstaller.

Pieyre-Alexandre Anglade, député des Français établis au Benelux, président de la Commission des Affaires européennes de l’Assemblée nationale dans les studios de RFI, le 26 octobre 2023.
Pieyre-Alexandre Anglade, député des Français établis au Benelux, président de la Commission des Affaires européennes de l’Assemblée nationale dans les studios de RFI, le 26 octobre 2023. © RFI