Légendes urbaines

Mise à jour avec le Maestro Fabregas

Publié le :

Rendez-vous avec le chanteur de Kinshasa Fabregas alias le « Métis noir ». Retour sur ses 21 ans de carrière qui lui ont permis de se hisser dans le top des artistes Congolais les plus reconnus au monde.

Fabregas et Juliette Fievet dans Légendes urbaines.
Fabregas et Juliette Fievet dans Légendes urbaines. © RFI/Kama Coulibaly
Publicité

Avec 1 500 000 abonnés sur les réseaux sociaux, une bonne centaine de dates dans plus de 20 pays différents, des États-Unis à la Pologne, de l’Allemagne à l’Angleterre en passant par le le Zénith et Stade de Franceaux coté du légendaire groupe Wenge Musica et plus de 40 millions vues sur Youtube, le Maestro n’a plus rien à prouver !

Pour cet épisode, c’est le producteur Ethel qui pose la question mystère et la journaliste Francine TshaTsha qui offre le billet d’humeur autour de la Mupé attitude !

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes