Le grand invité international

Anne Bocandé (RSF): «50% de la population mondiale vit dans un pays où la liberté de la presse est sous cloche»

Publié le :

Anne Bocandé, directrice éditoriale de l'ONG Reporters sans frontières (RSF) qui vient de publier son classement mondial de l'état de la presse, pays par pays, est ce vendredi 3 mai 2024, Journée mondiale de la Liberté de la presse, notre invitée internationale. Liberté d'expression, conditions de travail des journalistes dans des zones de tensions et de conflits, elle répond à RFI.

Une extension de votre navigateur semble bloquer le chargement du lecteur vidéo. Pour pouvoir regarder ce contenu, vous devez la désactiver ou la désinstaller.

Anne Bocande, directrice éditoriale de l'ONG Reporters sans frontières (RSF), dans les studios de RFI, le 3 mai 2024.
Anne Bocande, directrice éditoriale de l'ONG Reporters sans frontières (RSF), dans les studios de RFI, le 3 mai 2024. © RFI
Publicité

À lire aussiEn France, la liberté de la presse mise à mal par l’opacité d’une loi controversée

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes