Le grand invité international

Geoffroy Didier (LR): «Je pense qu’Emmanuel Macron est perdu et qu’il nous mène dans le mur»

Publié le :

Un nouveau Front Populaire à gauche, tandis qu'à droite, une alliance se forme entre le Rassemblement national et une faction des Républicains, emmenés par Éric Ciotti. En France, la dissolution de l’Assemblée nationale après les élections européennes a déjà commencé à remodeler le paysage politique. Le bureau politique des Républicains a tenté à deux reprises d'exclure leur président Éric Ciotti, une décision suspendue par le tribunal judiciaire de Paris. Cela a donné lieu à des scènes de vaudeville il y a une dizaine de jours, avec pour enjeu la direction du parti. Entretien avec Geoffroy Didier, député européen, candidat LR aux élections législatives dans les Hauts-de-Seine.

Une extension de votre navigateur semble bloquer le chargement du lecteur vidéo. Pour pouvoir regarder ce contenu, vous devez la désactiver ou la désinstaller.

Geoffroy Didier, député européen, candidat LR aux élections législatives dans les Hauts-de-Seine, dans le studio de RFI, le 24 juin 2024.
Geoffroy Didier, député européen, candidat LR aux élections législatives dans les Hauts-de-Seine, dans le studio de RFI, le 24 juin 2024. © RFI
Voir les autres épisodes