Le grand invité international

Camille Grand: 50 jours pour mettre fin à la guerre en Ukraine, «une sorte d'ultimatum lancée à Vladimir Poutine»

Publié le :

Cinquante jours pour mettre fin à la guerre en Ukraine, et un plan de réarmement massif au bénéfice des Ukrainiens : est-on en train d’assister à un revirement complet de Donald Trump sur l’Ukraine ? Ou s'agit-il d'une énième volte-face du Donald Trump, sans conséquences concrètes sur le terrain. Donald Trump qui se dit déçu de Vladimir Poutine, aurait-il vraiment changé d'avis sur le président russe ? À écouter, notre Grand Invité International Camille Grand, chercheur au Conseil européen pour les relations internationales et ancien secrétaire général adjoint de l’Otan pour les investissements de défense.   

Camille Grand, chercheur au Conseil européen pour les relations internationales (ECFR) et ancien secrétaire général adjoint de l’Otan en charge des investissements de défense (Image d'illustration) 
Camille Grand, chercheur au Conseil européen pour les relations internationales (ECFR) et ancien secrétaire général adjoint de l’Otan en charge des investissements de défense (Image d'illustration)  © AFP - MICHAL CIZEK
Publicité

À lire aussiCamille Grand: «J'espère un signal très clair de l'Otan que l'Ukraine est sur la voie de l'adhésion»

 

 

 

 

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes