Le grand invité international

Stéphane Boujnah (Euronext): «Les marchés financiers sont extrêmement inquiets»

Publié le :

Stéphane Boujnah, directeur général et président du directoire de la plateforme boursière Euronext est l'invité de RFI ce mardi 2 septembre. Le patron de la première plateforme boursière de la zone euro qui gère les bourses de Paris, Amsterdam, Bruxelles, Lisbonne, Dublin, Oslo et Milan livre son analyse de la crise politique française. Face à l'explosion de la dette publique, il estime que la France a le choix entre « l'austérité subie » ou « le rétablissement choisi ». 

Une extension de votre navigateur semble bloquer le chargement du lecteur vidéo. Pour pouvoir regarder ce contenu, vous devez la désactiver ou la désinstaller.

Stéphane Boujnah, directeur général et président du directoire de la plateforme boursière Euronext, dans le studio de RFI, le 2 septembre 2025.
Stéphane Boujnah, directeur général et président du directoire de la plateforme boursière Euronext, dans le studio de RFI, le 2 septembre 2025. © RFI
Voir les autres épisodes