Le regard du «Monde Afrique»

Laurence Caramel: Forêt d’Afrique centrale, le pacte vert de Lee White

Publié le :

Dans ce nouveau rendez-vous du samedi avec Le Monde Afrique, il est question de biodiversité avec l'article de Laurence Caramel publié cette semaine dans les pages du journal. « Forêt d'Afrique centrale : le pacte vert de Lee White », du nom de celui qui est à la tête du ministère gabonais de l'Environnement et d'un vaste plan de développement écologique. Laurence Caramel est au micro d'Andréane Meslard. 

Lee White (ici en 2019), défenseur de l'environnement bien connu né à Manchester au Royaume-Uni, est le ministre gabonais de l'Environnement et à ce titre le responsable des forêts au Gabon.
Lee White (ici en 2019), défenseur de l'environnement bien connu né à Manchester au Royaume-Uni, est le ministre gabonais de l'Environnement et à ce titre le responsable des forêts au Gabon. AFP
Publicité

Laurence Caramel du Monde Afrique 

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI