Lignes de défense

France: l’armée de terre organise le premier stage d’état-major pour officiers français et africains

Publié le :

Ce mercredi 15 novembre aux écoles militaires de Draguignan, l’armée de terre a inauguré son premier stage de formation, niveau état-major, au profit de stagiaires français et africains. Une formation unique en Europe et qui marque la volonté des armées françaises d’accroitre son offre de formation mêlant officiers africains et français.

Le général Marc Conruyt, DRH de l’armée de terre, a lancé le 15 novembre, le premier stage d’état-major destiné aux officiers africains et français sur le campus militaire de Draguignan.
Le général Marc Conruyt, DRH de l’armée de terre, a lancé le 15 novembre, le premier stage d’état-major destiné aux officiers africains et français sur le campus militaire de Draguignan. © RFI/Franck Alexandre
Voir les autres épisodes