Au sommaire de Mondial sports dimanche: du Football avec le derby de Manchester, entre City et United, mais aussi sur celui de Londres, entre Arsenal et Tottenham ; gros plan sur l'équipe du Sénégal à moins de 50 jours du Mondial ; direction Kinshasa avec Marouf Tchakei, l'attaquant togolais de l'AS Vita Club ; du Cyclisme avant le départ du Grand prix Chantal Biya depuis Garoua au Cameroun et du Rugby avec la Coupe du monde féminine en Nouvelle-Zélande.
FOOTBALL
Large page football dans cette émission. En Angleterre, nous reviendrons sur le derby de Manchester, entre City et United, mais aussi sur celui de Londres, entre Arsenal et Tottenham.
Gros plan ensuite autour de l’équipe du Sénégal, à moins de 50 jours du Mondial. Qu’attendre des Lions au Qatar ? Réponses avec les supporters, et El Hadji Diouf !
Direction Kinshasa ensuite, pour faire connaissance avec Marouf Tchakei, l’attaquant togolais de l’AS Vita Club, avant de prendre la direction d’Alger, à la rencontre de l’équipe locale d’Algérie, qui disputera le CHAN à la maison en janvier 2023.
CYCLISME
Enfin, du cyclisme dans Mondial Sports, avant le départ du Grand prix Chantal Biya depuis Garoua au Cameroun.
RUGBY
....À moins d’une semaine du début de la Coupe du monde féminine en Nouvelle-Zélande.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne