Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Hommage à la légende du foot sénégalais Papa Bouba Diop

Audio 48:30
Papa Bouba Diop, décédé ce dimanche 29 novembre, a inscrit le premier but de l'histoire du Sénégal à la Coupe du monde en 2002, face à l'équipe de France.
Papa Bouba Diop, décédé ce dimanche 29 novembre, a inscrit le premier but de l'histoire du Sénégal à la Coupe du monde en 2002, face à l'équipe de France. AFP - PATRICK HERTZOG

Le premier Radio Foot de la semaine : Hommage à la légende du foot sénégalais Papa Bouba Diop, décédé hier (29 novembre 2020). Réactions et retour sur sa carrière, entre la Suisse, la France et l'Angleterre, Omar Daf est en direct par téléphone.

Publicité

Al Ahly a décroché vendredi (27 novembre) sa 9ème victoire en Ligue des champions, un record ! Retour au premier plan pour le club de référence en Afrique, porté par son entraîneur Pitso Mosimane. On parlera aussi du Zamalek et de la suspension de son président, Mortada Mansour

En Ligue 1, Paris est-il menacé ? Lille, Lyon et Monaco sont en embuscade !

Edinson Cavani enfin lancé avec Manchester United ? L'attaquant uruguayen a inscrit un doublé hier (29 novembre) face à Southampton, à trois jours du choc contre le PSG en Ligue des champions.

Rendez-vous à 16h10 TU !

Autour d'Annie Gasnier : Habib Beye, Bruno Constant et Hervé Penot. Réalisation : Laurent Salerno. Préparation : Marie-Amélie Motte.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.