Le Café des sports

Audio 48:30
L'Olympique lyonnais avec Islam Slimani en pointe a dominé les Rangers de Glasgow, à Ibrox Park, le 16 septembre 2021.
L'Olympique lyonnais avec Islam Slimani en pointe a dominé les Rangers de Glasgow, à Ibrox Park, le 16 septembre 2021. ANDY BUCHANAN POOL/AFP

Au menu du Café des sports : les clubs français dans les compétitions européennes. - Le PSG malmené à Bruges, Lille mal récompensé de ses efforts collectifs face à Wolfsburg, mais pas battu ! - Un collectif qui fait défaut côté Parisien. Pochettino est-il l'homme de la situation ? - Un entraîneur lisse à la communication peu lisible - Ligue Europa: l'OL appliqué et vainqueur des Rangers en Écosse, le 11 de Peter Bosz enfin lancé ? Des «Gones» en confiance avant d'aller défier un PSG en proie au doute ?

Publicité

- Affiches de championnats : Juventus/Milan AC, les «zèbres» d'Allegri en danger, doivent se réveiller ! La Roma fait le plein de points. Mourinho, 1 000 matches et plus de 60% de victoires ! - Liga : duel au sommet entre le Real Madrid et Valence - Après la victoire arrachée à l'Inter en C1, les hommes d'Ancelotti vont-ils prendre de l'avance sur leurs suivants en championnat ? - Camavinga réussit ses débuts en blanc. - La FIFA persiste ! L'instance a relayé les conclusions d'un sondage sur la fréquence du Mondial, assurant que le public en demande plus.- Projet de réforme controversé, sondage à nuancer ? - Classement FIFA : l'Angleterre déloge la France du podium, l'Italie dans le sillage des Bleus.

Annie Gasnier est entourée de Rémy Ngono, Alejandro Valente et Xavier Barret. Réalisation vidéo : Souheil Khedir/Léo Bernard, réalisation sonore : Laurent Salerno. Coordination : David Fintzel/Pierre Guérin. Coup d'envoi 16h10 T.U.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI