Radio Foot Internationale

Épisode 1: la fête au Cameroun

Publié le :

Groupe A : Cameroun, Burkina Faso, Éthiopie, Cap-Vert. – Dans ce premier épisode de Pod'CAN, le groupe du pays hôte est passé au crible.

Groupe A : Cameroun, Burkina Faso, Éthiopie, Cap-Vert.
Groupe A : Cameroun, Burkina Faso, Éthiopie, Cap-Vert. © RFI
Publicité

Martin Guez et Hugo Moissonnier, journalistes au service des Sports de RFI, vous donnent un avant-goût de ce que sera la grande fête du foot africain au Cameroun, en compagnie de Patrick Juillard, spécialiste du foot africain et consultant de Radio Foot.

Pour la 1ère fois depuis 50 ans, la CAN est de retour dans le pays des Lions indomptables. L’occasion d’entendre un ancien double-vainqueur, Geremi Njitap, et de faire le point sur l’état de forme du Cameroun.

Tout commencera face aux Étalons du Burkina Faso, de retour au triple-galop, comme nous le dira Alain Traoré, finaliste de la CAN-2013 avec son pays.

Enfin, cap sur l’Éthiopie avec Frank Simon, autre habitué de Radio Foot, avant une plongée dans les eaux claires du Cap-Vert.

Pod'CAN, le podcast de RFI sur la CAN 2022

 

La #CAN2021 à la loupe: Tout savoir sur le groupe A
La #CAN2021 à la loupe: Tout savoir sur le groupe A © RFI

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes