Bienvenue dans le Café des sports en Facebook Live à 16h10 T.U. À 6 mois de la finale de la CDM 2022, les statistiques ne présagent rien de bon pour les pays africains. L’été du PSG, quels plans après la prolongation de Kylian Mbappé. Sadio Mané prépare ses valises direction Munich, point sur le dossier.

• Les statistiques ont parlé : La société Opta a révélé son modèle prédictif pour la Coupe du Monde 2022. Sur la base des chiffres, les pays africains ne devraient pas briller et c’est la France qui va l’emporter.
• L’été du PSG : La piste Zidane semble s’essouffler et le nom de Christophe Galtier revient avec insistance. Une nouvelle direction sportive est en place, avec quels objectifs ?
• Sadio Mané au Bayern Munich ? Le champion d’Afrique sénégalais serait sur le point de quitter Liverpool. Après 6 saisons avec les Reds, Sadio Mané ferait-il le bon choix en rejoignant l’Allemagne ?
Autour d'Hugo Moissonnier : Rémy Ngono, Xavier Barret et Frédéric Suteau. Réalisation vidéo : Léo Bernard/Souheil Khedir. Réalisation sonore : Laurent Salerno.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne