Radio Foot Internationale

Football : direction le Stade de France pour Reims

Publié le :

Bonjour à tous, voici le programme de Radio Foot du jour, 16h10- 21h10 (T.U.) : - Le Stade de Reims l'a fait… 48 ans après, le club champenois va rejouer une finale de Coupe de France contre le PSG, après sa victoire 2-1 contre Cannes ; - En Coupe de la CAF, l'ASEC Mimosas s'est incliné face à Berkane (1-0) à domicile. ; - Un extrait de l'interview de l'Ivoirien de l'AS Monaco Wilfried Singo, facilitée par la Ligue de football professionnel (LFP) ; - Un point sur la Premier League.

Teddy Teuma (Reims) tire et marque le 2è but contre Cannes en match de Coupe de France, au stade Pierre de Coubertin à Cannes, le 2 avril 2025.
Teddy Teuma (Reims) tire et marque le 2è but contre Cannes en match de Coupe de France, au stade Pierre de Coubertin à Cannes, le 2 avril 2025. AFP - FREDERIC DIDES
Publicité

Le Stade de Reims l'a fait… 48 ans après, le club champenois va rejouer une finale de Coupe de France contre le PSG, après sa victoire 2-1 contre Cannes. Une éclaircie pour les Rémois qui luttent pour ne pas descendre en Ligue 2. Reims peut-il créer l'exploit face à l'ogre parisien ?

En Coupe de la CAF, l'ASEC Mimosas s'est incliné face à Berkane (1-0) à domicile. Le match retour aura lieu mercredi prochain (9 avril 2025). Les Ivoiriens peuvent-ils renverser la situation ?

Un extrait d'une l'interview de l'Ivoirien de l'AS Monaco Wilfried Singo, réalisée par Ndiassé Sambe, sera diffusée dans l'émission.

Nous ferons un point sur la Premier League : Liverpool inarrêtable, Manchester City avance sans Haaland, une saison à oublier pour Amorim et ses hommes du côté de Manchester United.

Pour en débattre autour d'Annie Gasnier, nos consultants : Marc Libbra, Salim Baungally et Franck Simon. Production/Réalisation : Saliou Diouf / Maestro Salerno.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes