Radio Jeux internationale

Aux bons souvenirs du foot aux Jeux olympiques !

Publié le :

Quelques jours avant la cérémonie d'ouverture, certains sports vont débuter bien avant cette dernière. C'est le cas du football ainsi que du rugby. 

L'équipe de France pose sur le podium avec la médaille d'or après sa victoire en finale de football face au Brésil, le 11 août 1984 lors des JO de Los Angeles.
L'équipe de France pose sur le podium avec la médaille d'or après sa victoire en finale de football face au Brésil, le 11 août 1984 lors des JO de Los Angeles. © AFP/Georges Bendrihem
Publicité

Nous avons reçu dans Radio Jeux internationale, Patrice Garande, ancien joueur désormais entraineur, médaillé d'or avec la France en 1984 à Los Angeles. Ainsi que Jean-Paul Akono, sélectionneur de l'équipe olympique du Cameroun en 2000, médaillée d'or à Sydney. 

Ils nous partagent plusieurs souvenirs, et surtout beaucoup d'émotions et de nostalgie.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI