Reportage France

Portraits de professeurs de français – Erika Escobar, professeure de français à Lima, au Pérou [2/5]

Publié le :

Ils viennent des quatre coins du globe : 1 200 enseignants de français se sont donné rendez-vous du 10 au 17 juillet à Besançon pour le XVI congrès mondial de la Fédération internationale des professeurs de français. Lucie Bouteloup est sur place. Elle nous présente aujourd'hui Erika Escobar, une professeure de français qui enseigne à Lima, au Pérou.

Erika Escobar, professeur de français à Lima, au Pérou, sur le stand de RFI à Besançon au 16e congrès mondial de la Fédération internationale des professeurs de français.
Erika Escobar, professeur de français à Lima, au Pérou, sur le stand de RFI à Besançon au 16e congrès mondial de la Fédération internationale des professeurs de français. © Lucie Bouteloup/RFI
Publicité

Demain, Lucie Bouteloup nous présentera un nouveau portrait : celui d’une enseignante à Madras en Inde.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes