Tour du monde des correspondants

Les nouvelles mesures face à l'avancée du variant Delta dans le monde

Publié le :

La crainte est toujours forte face à la progression du variant Delta du Coronavirus. Beaucoup de pays misent sur la vaccination. Tour du monde de la question avec nos correspondants en Grèce, en Italie, au Togo et en Iran. 

En Iran, les problèmes d'approvisionnement et de mauvaise gestion de la part du gouvernement ont entraîné des retards dans la campagne de vaccination. Sur une population de 84 millions d'habitants, quelque six millions de personnes seulement ont reçu leur premier vaccin. Ici, dans un centre de vaccination à Téhéran, le 17 mai 2021.
En Iran, les problèmes d'approvisionnement et de mauvaise gestion de la part du gouvernement ont entraîné des retards dans la campagne de vaccination. Sur une population de 84 millions d'habitants, quelque six millions de personnes seulement ont reçu leur premier vaccin. Ici, dans un centre de vaccination à Téhéran, le 17 mai 2021. © AP - Ebrahim Noroozi