Vivre ailleurs

Édition 2024 du salon «S'expatrier mode d'emploi» à Paris

Publié le :

La 14e édition du Salon « S’expatrier mode d’emploi » vient de se tenir à Paris. C’est la seule rencontre annuelle qui réunit les acteurs institutionnels de l’expatriation en France, ainsi que les spécialistes de la mobilité internationale. C’est un événement à l’initiative de six organismes qui sont : le Cleiss, la CNAV, Malakoff Humanis, la direction des impôts des non-résidents, les notaires de France et le Quai d’Orsay. Les explications de Gaël Rémy-Néris Leveque du groupe Spat en charge de l’organisation de cette rencontre.

Le salon «S'expatrier mode d'emploi» réunit chaque année réunit les acteurs institutionnels de l’expatriation en France, ainsi que les spécialistes de la mobilité internationale.
Le salon «S'expatrier mode d'emploi» réunit chaque année réunit les acteurs institutionnels de l’expatriation en France, ainsi que les spécialistes de la mobilité internationale. © Getty Images/iStock/Contributeur
Voir les autres épisodes