Vivre ailleurs

(3/08 OK xxx) Focus sur Usha Bora, P-DG de Jamini, la première marque de luxe française d'inspiration indienne

Publié le :

Arrivée en France pour poursuivre ses études, l’Indienne Usha Bora rencontre l’amour et s’installe finalement à Paris à la fin de son cursus universitaire. Spécialiste des produits de luxe, elle commence sa vie professionnelle chez L’Oréal avant de créer Jamini, sa propre marque, il y a dix ans. Usha Bora est membre de France Alumni, le réseau des anciens étudiants étrangers diplômés de l’enseignement supérieur français. Rencontre en marge de la célébration au Quai d’Orsay de la deuxième journée mondiale de ce réseau.

Il y a dix ans, Usha Bora, étudiante indienne qui s'est installée en France, a lancé la marque Jamini, marque française d'inspiration indienne.
Il y a dix ans, Usha Bora, étudiante indienne qui s'est installée en France, a lancé la marque Jamini, marque française d'inspiration indienne. © Capture d'écran du site internet Jamini
Publicité

Retrouvez le site de Jamini ici.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes