Olivier Grenson et Sylvie Roge, paire, mère et impairs
Publié le :
Olivier Grenson (dessinateur) et Sylvie Roge (scénariste) racontent, en bande dessinée, une histoire choc centrée sur une relation fusionnelle de deux sœurs jumelles mise à mal par une mère toxique. Un drame psychologique très surprenant intitulé « La fée assassine », et publié aux éditions Le Lombard.
C'est un album qui laisse le lecteur sous le choc. Les ressorts de ce drame familial, de cette histoire horrible arrivée à deux adorables petites filles restent longtemps dans la tête. Deux sœurs jumelles à la blondeur angélique, une mère à l’allure de marâtre de contes de fées, un père absent, beaucoup de non-dits et de secrets. Ajoutez-y quelques taches rouge sang, et vous voilà en plein cœur d’un drame psychologique à suspense, terrifiant et terriblement humain. Au dessin, le déjà expérimenté Olivier Grenson, co-créateur du diplomate-espion Niklos Koda, de la série Carland Cross et de quelques autres héros et héroïnes. À ses côtés, Sylvie Roge qui signe son premier scénario de bande dessinée. Leur album « La fée assassine » est paru aux éditions du Lombard.
En fin d'émission, la chronique musique d'Alain Pilot. Il a rencontré De.Ville un duo formé du multi-instrumentiste Simon Pierre et du chanteur Ziad Qoulaii. Leur mini album s'intitule « Atlantique ».
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne