Vous m'en direz des nouvelles !

Olivier Grenson et Sylvie Roge, paire, mère et impairs

Audio 48:30
Olivier Grenson et Sylvie Roge publient "La fée assassine" aux éditions Le Lombard
Olivier Grenson et Sylvie Roge publient "La fée assassine" aux éditions Le Lombard © éditions Le Lombard

Olivier Grenson (dessinateur) et Sylvie Roge (scénariste) racontent, en bande dessinée, une histoire choc centrée sur une relation fusionnelle de deux sœurs jumelles mise à mal par une mère toxique. Un drame psychologique très surprenant intitulé « La fée assassine », et publié aux éditions Le Lombard.

Publicité

C'est un album qui laisse le lecteur sous le choc. Les ressorts de ce drame familial, de cette histoire horrible arrivée à deux adorables petites filles restent longtemps dans la tête. Deux sœurs jumelles à la blondeur angélique, une mère à l’allure de marâtre de contes de fées, un père absent, beaucoup de non-dits et de secrets. Ajoutez-y quelques taches rouge sang, et vous voilà en plein cœur d’un drame psychologique à suspense, terrifiant et terriblement humain. Au dessin, le déjà expérimenté Olivier Grenson, co-créateur du diplomate-espion Niklos Koda, de la série Carland Cross et de quelques autres héros et héroïnes. À ses côtés, Sylvie Roge qui signe son premier scénario de bande dessinée. Leur album « La fée assassine » est paru aux éditions du Lombard.

En fin d'émission, la chronique musique d'Alain Pilot. Il a rencontré De.Ville  un duo formé du multi-instrumentiste Simon Pierre et du chanteur Ziad Qoulaii. Leur mini album s'intitule « Atlantique ».  

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail