La chanteuse Tessae sort son premier album, Sérendipité, au style pop mâtiné de R&B et d'électro.

Comme beaucoup d’artistes de son âge, c’est sur les réseaux sociaux – et notamment TikTok – que cette Marseillaise s’est fait connaître avec des titres qui claquent : « Evident », « La flemme », « Salope » ou encore « Bling », qui éveillaient les consciences sur le harcèlement de rue en s’appuyant sur un clip aux allures de jeu vidéo. Des titres rap très générationnels boostés par un petit coup de pouce de Booba, qui l’a fait monter à ses côtés sur la scène du festival We Love Green.
Après Frôler les murs, son livre chez JC Lattès dans lequel elle a raconté le harcèlement, la phobie scolaire, la dépression et les troubles qu’elle a développés, après « Tomber les murs », sa série de podcasts sur la santé mentale des jeunes, Tessae sort son premier album, Sérendipité.
Sérendipité, de la chanteuse Tessae est disponible chez Belem music. Elle sera en concert le 30 mai 2022 à Paris, à la Maroquinerie et le 4 juin 2022 au festival Papillons de Nuit dans la Manche.
Au menu de ce Café Gourmand :
- Isabelle Chenu était sur la Croisette pour le soixante-quinzième festival de Cannes, et à la veille de la remise de la Palme d'or, elle nous a fait part de son coup de cœur.
- Fanny Bleichner est allée à Lyon découvrir l'installation « la ventriloque rouge » de l'artiste sud-africaine Mary Sibande au musée d'art contemporain, une œuvre visible jusqu’au 10 juillet 2022.
- Amélie Beaucour est allée en Alsace pour le soixante-dixième anniversaire du célèbre personnage de bande dessinée Guy Lefranc, créé par l'auteur Jacques Martin.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne