Sur le pont des arts

Marc-Antoine Le Bret, un solo qui laisse 100 voix

Publié le :

Le talentueux Marc-Antoine Le Bret revient sur la scène du Théâtre Dejazet à Paris avec un nouveau spectacle « Solo ». Un one man show drôle et décalé, réunissant des nouveaux sketchs et des centaines de voix, tourné vers le futur et l'écologie dans une sorte d’apocalypse climatique imaginée version 2040.

«Solo», le nouveau spectacle de Marc-Antoine Le Bret.
«Solo», le nouveau spectacle de Marc-Antoine Le Bret. © Doudoudou Productions
Publicité

Sur l’affiche de son nouveau spectacle, Marc-Antoine Le Bret regarde devant lui, la bouche barrée par une feuille de papier en guise de bâillon. Et sur ladite feuille de papier, un mot en quatre lettres, « Solo ». Ce qui n’est pas beaucoup pour un spectacle censé proposer 90 voix.

Mais tout s’explique, puisque derrière le bâillon, qui est assez lâche d’ailleurs, se cache – à peine - l’imitateur et humoriste Marc-Antoine Le Bret, actuellement en tournée. Il est de passage à Paris, au Théâtre Déjazet jusqu’au 18 février 2023.

Au menu de ce Café Gourmand :

  • Amélie Beaucour s’est rendue au Théâtre Studio d’Alfortville voir la dernière création du collectif F71 intitulée « Le dernier voyage (Aquarius) »
  • Marjorie Bertin a vu la pièce « Derrière le hublot se cache parfois du linge » de la compagnie Les filles de Simone à applaudir au Théâtre Le Monfort jusqu’au 21 janvier 2023
  • José Marinho a rencontré la chanteuse La Grande Sophie pour son album « La vie Moderne » qui sort chez Universal Music.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes