Le rappeur parisien vient nous présenter Mood 3, un EP sous forme de réédition de son précédent album, Glish, paru en octobre 2022. Le projet est issu de la série Mood que le Franglish avait lancée durant le confinement, en 2020.

Il rappe, il danse, il chante, il joue la comédie aussi. Ses racines sont congolaises et togolaises, ses mots et son flow oscillent entre le français et l’anglais, et sont nés de sa passion pour le hip-hop américain et pour le rap français. Franglish est avec nous. Il vient nous présenter Mood 3, le 3e volet de son projet Mood. Le 1er incluait les sons de son album Monsieur, le 2e ceux de Vibe, le 3e inclut les morceaux de Glish, sorti à l’automne dernier, plus 7 titres inédits, dont un feat avec Hamza et Aya Nakamura.
Mood 3, de Franglish, est paru chez Lutèce Music.
Café Gourmand :
- Marjorie Bertin nous parlera de la pièce de théâtre La maison de Bernarda Alba, de Federico Garcia Lorca, mise en scène Yves Beaunesne, dans le cadre des soirées d'été du Château de Machy à Chasselay aux portes de Lyon.
- Elisa Barthès a rencontré l’artiste Lamozé qui présente à Carnac L’infini(e) limite, une installation composée de sept mégalithes en métal qui s'inspire de la géométrie sacrée des sites mégalithiques de la préhistoire.
- Sophie Torlotin nous présente Music Queens, roman graphique (Bayard) et série animée (Arte) coécrit par Rebecca Manzoni et Emilie Valentin, et illustré par Leslie Plée, qui met à l’honneur les chanteuses qui ont marqué l’histoire de la musique.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne