« Grands de ce monde » de Téhui, l'hymne des héros oubliés
Publié le :
Le chanteur Téhui revient avec un nouvel album intitulé « Grands de ce monde ». Un hommage musical à son public. Ces gens jamais cités, qui se battent avec leurs moyens pour offrir à leurs enfants un avenir meilleur.

Vous le savez dans le monde de la culture, et notamment dans le monde de la musique, il y a un sport qu’on adore : le collage d’étiquettes. Et lui, on peut lui en coller tout un chapelet : l’étiquette rap et l’étiquette chanson, qui ne font pas toujours bon ménage à toutes les oreilles.
L’étiquette poésie peut-être, mais aussi les étiquettes hip-hop, reggae Dancehall, RNB, soul, afrosoul, afrobeats, afro-fusion, black music… n’en jetez plus ! Il faut dire qu’entre ses influences et ses featurings, cet auteur compositeur interprète franco-ivoirien trace un sillon singulier.
Des 17 titres de l’album s’échappent des vapeurs métissées pleines d’énergie positives, et une foi indéfectible en un futur lumineux. « Grands de ce monde », le nouvel album de Téhuiest disponible depuis le 1er mars chez Underdome Music.
Téhui est l'invité de VMDN.
Au menu de ce Café Gourmand :
- Mathilde Cariou présentera un roman inédit de Gabriel Garcia Marquez intitulé « Nous nous verrons en août » et publié en France aux éditions Grasset.
- Marjorie Bertin a rencontré le chanteur David Scrima à l’occasion de la sortie de son premier album « Gardien de musée »
- Isabelle Chenu s’est intéressée à la rétrospective que consacre le Palais de Tokyo au plasticien franco-algérien Mohamed Bourouissa. Artiste aux multiples talents qui expose dans les plus grands musées du monde à New York, Los Angeles ou à Paris
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne