Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Eugénie Le Sommer bat le record de buts en Bleue

Audio 48:30
La capitaine française Amandine Henry et la buteuse Eugénie Le Sommer, lors de France-Norvège, en 2019.
La capitaine française Amandine Henry et la buteuse Eugénie Le Sommer, lors de France-Norvège, en 2019. Eric Gaillard/Reuters

Au sommaire de Radio foot : Le Sommer, la patience paie ! L'attaquante lyonnaise s'est emparée du record de buts en équipe de France (le mardi 22 septembre 2020) en Macédoine du Nord, en signant un doublé et le portant à 82 (en 172 sélections), elle efface Marinette Pichon des tablettes ! - Elle avait ouvert son compteur, il y a 11 ans (2009). – Mieux que ses homologues masculins !

Publicité

Le recordman chez les Bleus, Thierry Henry, avait percé les filets 51 fois. - Bale prêté un an à Tottenham, revêt à nouveau le maillot des "Spurs"- Pour y finir sa carrière ? Une autre tunique blanche après 7 ans passés chez les "Merengue ", où il a laissé un goût d’inachevé. Retour sur ses coups d’éclats à Madrid. - Liga : les Blancs de Zizou débutent leur saison par un nul 0-0 sur la pelouse de la Real Sociedad. - Quelle saison se profile pour le champion d’Espagne ? Sur quelles valeurs sûres Zidane va-t-il s’appuyer ? Quelle saison pour Eden Hazard autour duquel il y a énormément d’attentes, et aussi, qui pour contester la suprématie madrilène ? - De Bruyne, Lewandowski et Neuer, finalistes du prix du meilleur joueur UEFA. Deux Munichois et un Citizen en lice pour le titre de meilleur joueur de la saison, décerné le 1er octobre 2020. - Le gardien allemand de retour au premier plan à 34 ans, a réalisé une saison pleine avec le Bayern. - Aucun nom du côté des « Reds », ni de celui du PSG. - 3 finalistes surprenants ? Qui voyez-vous l’emporter ?

Pour entourer Annie Gasnier, Éric Rabesandratana, Xavier Barret et Frank Simon. Technique/Réalisation : Alice Mesnard - Préparation : David Fintzel/Pierre Guérin. Coup d'envoi 16h10 T.U.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.