Entreprendre en Afrique: le leadership en temps de crise
Publié le :
Didier Acouetey, président du cabinet AfricSearch, conseille un jeune entrepreneur et dialogue avec des patrons de PME du continent africain. Ils évoquent leur parcours, le contexte économique post-Covid dans leur secteur, et approfondissent une thématique. Ce mois-ci, le leadership : comment motiver et améliorer la performance des équipes dans un contexte de crise.

Avec :
- Didier Acouetey, président du Cabinet de conseil AfricSearch
- Naomi Dinamona, Créatrice et dirigeante de Leelou Baby Food, entreprise camerounaise de petits pots de purées et compotes à base d'ingrédients 100% naturels et exclusivement cultivés au Cameroun
- Martial Goeh Akue, administrateur, directeur général de VistaGui, filiale guinéenne du Groupe Vista Bank
- Marie Konaté, PDG de Protéin Kissée-la, entreprise agroalimentaire de Transformation de céréales locales et de Fabrication d'aliments pour bébés à Abidjan (Côte d'Ivoire).
Programmation musicale :
► Black Woman - Fatoumata Diawara, Lauryn Hill
► Pambulo - Swordman Kitala.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne