Appels sur l'actualité

[Vos réactions] Côte d'Ivoire: Laurent Gbagbo va-t-il recouvrer ses droits civiques?

Publié le :

En Côte d'Ivoire, le PPA-CI, le parti de Laurent Gbagbo, a une fois de plus demandé l'amnistie de l'ex-président, privé de ses droits civiques. Que vous inspire cette revendication ? Une amnistie permettrait-elle de tourner définitivement la page de la crise post-électorale de 2010 ? Nous lançons le débat.

Koné Katinan, le porte-parole du PPA-CI, lors d'une conférence de presse, le 13 avril 2023, a redemandé que les cadres du parti et l'ancien président Laurent Gbagbo, recouvrent tous leurs droits civiques et politiques.
Koné Katinan, le porte-parole du PPA-CI, lors d'une conférence de presse, le 13 avril 2023, a redemandé que les cadres du parti et l'ancien président Laurent Gbagbo, recouvrent tous leurs droits civiques et politiques. © PPA-CI
Publicité
Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous appeler au standard de l'émission : +33 9 693 693 70

Nous envoyer un message via Whatsapp : +33 6 89 28 53 64

Et vous pouvez toujours réagir, commenter ou nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou Instagram.

Appels sur l'actualité a désormais sa chaîne Whatsapp, Rejoignez-nous !

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes