Grand reportage

Qatar 2022, un Mondial en terre inconnue

Publié le :

Le Qatar ne se refuse rien ! La légende Samuel Eto'o joue les ambassadeurs. Dans un an, cet émirat du Golfe persique accueillera la première Coupe du monde du Moyen-Orient, mais aussi la plus discutée de l'histoire moderne. Son territoire est limité, à l'inverse de son portefeuille. Ses métamorphoses sont aussi impressionnantes que ses contrastes et ses zones d'ombres.« Qatar 2022, le Mondial en terre inconnue ». Un grand reportage signé Hugo Moissonnier.

Vue générale du stade Al Bayt, construit pour la prochaine Coupe du monde de football de 2022, lors d'une visite du stade à Al Khor.
Vue générale du stade Al Bayt, construit pour la prochaine Coupe du monde de football de 2022, lors d'une visite du stade à Al Khor. © REUTERS/Kai Pfaffenbach
Voir les autres épisodes