Invité politique

COP30: «La France doit être en accord avec ses ambitions environnementales sur le plan national»

Publié le :

Les négociations menées durant la COP30 arrivent à mi-parcours ce 17 novembre, et pour l'instant, les points qui coincent ont été remis à plus tard. La semaine qui s'ouvre s'annonce donc compliquée. Olga Givernet, députée du parti présidentiel Renaissance, membre de la commission sur le développement durable à l'Assemblée nationale, est l'Invitée politique.

Olga Givernet, députée du parti présidentiel Renaissance et membre de la commission sur le développement durable à l'assemblée. Photo prise à la conférence de presse de la cinquième session du Comité intergouvernemental de négociation sur la pollution plastique à Busan, en Corée du Sud, le dimanche 1er décembre 2024.
Olga Givernet, députée du parti présidentiel Renaissance et membre de la commission sur le développement durable à l'assemblée. Photo prise à la conférence de presse de la cinquième session du Comité intergouvernemental de négociation sur la pollution plastique à Busan, en Corée du Sud, le dimanche 1er décembre 2024. AP - Ahn Young-joon
Publicité

À lire aussiLa députée Renaissance Olga Givernet: «Les Français attendent une justice fiscale»

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes