Le club RFI

Le Club RFI Abidjan au FEMUA

Publié le :

Cette semaine, le Club RFI d’Abidjan en Côte d’Ivoire nous présente ses activités et nous parle de leur participation à la 15ème édition du Festival des musiques urbaines d'Anoumabo (FEMUA) du 25 au 30 avril 2023. Un évènement musical avec un volet économique et social. Le thème de cette année « sécurité alimentaire et agriculture durable ».

Salif Traoré « Al Salfo », commissaire général du FEMUA à l’atelier Wikipédia du Club RFI Abidjan. Le leader du Groupe Magic System accorde un grand intérêt au travail du Club.
Salif Traoré « Al Salfo », commissaire général du FEMUA à l’atelier Wikipédia du Club RFI Abidjan. Le leader du Groupe Magic System accorde un grand intérêt au travail du Club. © Club RFI Abidjan
Publicité

Le Club RFI d’Abidjan propose au public sur son stand des activités éducatives, des divertissements et des ateliers Wikipédia pour contribuer au libre partage de la connaissance sur des sujets liés au festival. Une trentaine de bénévoles sont mobilisés dans le cadre de ces activités à l'I.N.J.S (Institut National de la Jeunesse et des Sports d’Abidjan).

Avec la participation d’Audrey Akabé (journaliste et membre du club), Aman Baptiste Ado (président du Club RFI) et Jean-Luc Adon (secrétaire général du Club RFI).

Cousin/invité : Aquilas Yao, président du Comité scientifique du FEMUA.

Musique : Magic System «T’endors pas ».  

Réalisation :  Cécile Bonici.

La vidéo promo du Club RFI Abidjan

Une extension de votre navigateur semble bloquer le chargement du lecteur vidéo. Pour pouvoir regarder ce contenu, vous devez la désactiver ou la désinstaller.

Les membres du Club RFI Abidjan.
Les membres du Club RFI Abidjan. © Club RFI Abidjan

 

En images

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes