Le grand invité international

Danielle Simonnet (députée NFP): «Revenons à une méthode démocratique et on s’en sortira»

Publié le :

Danielle Simonnet, députée du Nouveau front populaire de Paris, ancienne députée La France Insoumise « purgée », est, ce mardi 16 juillet, la grande invitée internationale de notre matinale. Actualité politique française, nomination d'un nouveau Premier ministre, ambiance de surchauffe à gauche pour proposer un nom à Matignon, tractations au sein des états-majors politiques, prélude à la séance inaugurale de la nouvelle Assemblée nationale de jeudi prochain… elle répond à RFI.

Une extension de votre navigateur semble bloquer le chargement du lecteur vidéo. Pour pouvoir regarder ce contenu, vous devez la désactiver ou la désinstaller.

Danielle Simonnet, députée NFP de Paris, ancienne députée LFI purgée, dans les studios de RFI, le 16 juillet 2024.
Danielle Simonnet, députée NFP de Paris, ancienne députée LFI purgée, dans les studios de RFI, le 16 juillet 2024. © RFI
Voir les autres épisodes