Le grand invité international

Agnès Pannier-Runacher: «Il faut rapidement un nouveau Premier ministre»

Publié le :

Agnès Pannier-Runacher, ministre française de la Transition écologique, de l’Énergie, du Climat et de la Prévention des risques est l'invitée de RFI ce 5 décembre. Après la censure du gouvernement, elle se dit « tétanisée et consternée par le spectacle donné par les extrêmes ». « Ceux qui ont voté la censure ont clairement montré qu'ils n'avaient rien à faire des Français », dit-elle. Pour le prochain gouvernement, elle appelle à un « rassemblement de toutes les forces républicaines qui inclut les socialistes ». Entretien.

Une extension de votre navigateur semble bloquer le chargement du lecteur vidéo. Pour pouvoir regarder ce contenu, vous devez la désactiver ou la désinstaller.

Agnès Pannier-Runacher, ministre française de la Transition écologique, de l’Énergie, du Climat et de la Prévention des risques, dans le studio de RFI le 5 décembre 2024.
Agnès Pannier-Runacher, ministre française de la Transition écologique, de l’Énergie, du Climat et de la Prévention des risques, dans le studio de RFI le 5 décembre 2024. © RFI
Voir les autres épisodes