Katerina Autet, de la Russie à la France en passant par les États-Unis
Publié le :
Née en Russie, Katerina Autet a passé son adolescence aux États-Unis. Elle a choisi de venir en France, il y a vingt ans, dans le cadre d'un échange universitaire, et n'en est jamais repartie. Katerina Autet a étudié la linguistique, l'histoire et l'économie. Après un premier roman très remarqué «La chute de la maison Wyler» doublement récompensé par le Grand Prix des Enquêteurs et le Prix de la Renaissance française en 2020, elle vient de publier son deuxième roman.


"Bienvenue à Georgetown, quartier huppé de Washington. C’est ici que réside Charity Quinn, une avocate de renom. À l’approche de Noël, Charity est victime d’un accident qui la laisse défigurée. Ou serait-ce une tentative de meurtre ? Celle qui a passé sa vie à parler pour les autres se mure dans le silence. À croire qu’elle espère que le coupable s’en sorte…
Dans cette enquête menée par deux détectives débutants, une seule certitude : le bien comme le mal sont une question de point de vue." (Présentation des éditions Robert Laffont)
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne