Le Livre de Poche fête ses 70 ans et publie un inédit machiavélique
Publié le :
C’est en février 1953 que paraissent les premiers « Livre de Poche ». Aujourd’hui, avec plus d’un milliard d’exemplaires vendus depuis sa création en 1953, Le Livre de Poche est le premier éditeur de format poche en France, avec un vaste catalogue littéraire, des grands classiques aux best-sellers contemporains français et étrangers, des livres pratiques aux essais et ouvrages de référence. Pour les 70 ans du Livre de Poche, la directrice générale Béatrice Duval est notre invitée.


Pour son anniversaire « Le Livre de Poche » publie un livre inédit avec à la clé un concours. Toutes les informations à lire ici sur le site du Livre de Poche.

"Six meurtres.
Cent pages.
Des millions de possibilités…
une seule est la bonne.
Les pages de ce livre ont été accidentellement imprimées dans le désordre, mais il est possible – avec un peu d’intelligence et de logique – de les remettre dans l’ordre, et de découvrir ainsi qui sont les six victimes et leurs meurtriers.
Depuis 1934, seulement trois personnes ont réussi à résoudre l’énigme de La Mâchoire de Caïn : êtes-vous suffisamment fort pour rejoindre leur rang ?
Avertissement : cette énigme diabolique est déconseillée aux âmes sensibles." (Présentation de l'éditeur)
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne