Pourquoi RFI dit ça ?

RFI traite-t-elle plus les exactions des mercenaires de Wagner que celles des jihadistes au Sahel?

Publié le :

Vous êtes nombreux à nous demander si nous parlons autant des exactions de Wagner au Sahel que de celles commises par les jihadistes. Des propos très critiques, auxquels répond David Baché.

Cette photographie non datée, distribuée par l'armée française, montre des mercenaires russes embarquant à bord d'un hélicoptère dans le nord du Mali.
Cette photographie non datée, distribuée par l'armée française, montre des mercenaires russes embarquant à bord d'un hélicoptère dans le nord du Mali. © Armée française via AP
Publicité

Escale au festival d'Avignon cette semaine, pour parler des lectures «Ça va, ça va, le monde !» qui se déroulent la semaine prochaine pour la 14è année consécutive.

Alors pourquoi une radio internationale organise-t-elle des lectures de textes de théâtre écrits par des auteurs africains ? Pascal Paradou.

Un fidèle auditeur, Raymond Birindwa, nous écrit que nous oublions de demander leurs coordonnées à nos invités pour permettre aux personnes qui le veulent de les contacter pour se faire conseiller en cas de besoin. Ce n'est pas un oubli, nous explique la productrice de Priorité santé, Caroline Paré.

 

Pourquoi RFI dit ça comme ça ? - Frédérique Genot. : les surnoms des politiques.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes