Priorité santé

Comment la santé numérique peut-elle réduire les inégalités de genre?

Publié le :

À l’occasion de la conférence de l’observatoire de la E-Santé dans les pays du Sud, de la Fondation Pierre Fabre, nous rencontrons des experts qui étudient les possibilités et perspectives qu’offre le développement du numérique pour améliorer l’accès et l’implication des femmes dans le domaine de la santé, l’occasion de souligner dans quelle région et sur quels terrains, ces inégalités sont particulièrement préjudiciables à la santé des femmes et des filles.

Nous rencontrons des experts qui étudient les possibilités et perspectives qu’offre le développement du numérique pour améliorer l’accès et l’implication des femmes dans le domaine de la santé.
Nous rencontrons des experts qui étudient les possibilités et perspectives qu’offre le développement du numérique pour améliorer l’accès et l’implication des femmes dans le domaine de la santé. Getty Images - Paperkites
Publicité

 

De gauche à droite : Béatrice Garrette, Caroline Perrin Franck, Caroline Paré, Assiatou Kama Niang et Dr José Fernandez, lors de l'enregistrement de l'émission.
De gauche à droite : Béatrice Garrette, Caroline Perrin Franck, Caroline Paré, Assiatou Kama Niang et Dr José Fernandez, lors de l'enregistrement de l'émission. © RFI / Tiffanie Menta

► Émission enregistrée à Lavaur, à l’occasion de la Conférence de la Fondation Pierre Fabre : Observatoire de la e-santé dans les pays du Sud.

Programmation musicale :

► Taylor Swift The man

► RemaYayo

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes