Radio Foot Internationale

Ligue des Champions: le Real douche Liverpool

Audio 48:30
Le Brésilien Vinicius Junior aux couleurs du Real Madrid après avoir marqué contre Liverpool au stade Alfredo di Stefano à Valdebebas non loin de Madrid, le 6 avril 2021.
Le Brésilien Vinicius Junior aux couleurs du Real Madrid après avoir marqué contre Liverpool au stade Alfredo di Stefano à Valdebebas non loin de Madrid, le 6 avril 2021. © GABRIEL BOUYS/AFP

Au sommaire de Radio foot ce mercredi : Ligue des Champions : les 1/4 suite ! Ce soir au programme Bayern Munich/PSG et Chelsea/FC Porto. Un choc de favoris à l’allure de finale passée et un duel d’outsider à l’issue incertaine ! Les clés de ces rencontres à la loupe ! Retour sur les résultats de la veille !

Publicité

Le Real douche Liverpool (3-1) ! Un homme dans le match Vinicius Junior auteur d’un doublé ! Le prometteur brésilien a-t-il franchi un cap ?

Manchester City sur le fil ! Victorieux de Dortmund à la dernière minute (2-1) les Cityzens se sont fait peur ! Un homme dans le match, le buteur et métronome belge Kevin De Bruyne.

Question : Pourquoi City si brillant en Premier League semble bien moins dominateur sur la scène européenne ?

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour : Patrick Juillard, David Lortholary, Éric Rabesandratana - David Fintzel - Technique/Réalisation : Laurent Salerno.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail