Radio Foot Internationale

Le Café des sports

Audio 48:30
Sadio Mané (Liverpool) lors du match contre Manchester United, le 13 mai 2021.
Sadio Mané (Liverpool) lors du match contre Manchester United, le 13 mai 2021. © Peter Powell/Pool via AP

Au sommaire du Café des sports : focus sur la Liga. Le Real Madrid s'accroche, tandis que le Barça décroche. De son côté, l'Atlético a son destin en main. Un week-end décisif en France pour la course en titre en Ligue 1 ! Lille peut être champion en s'imposant face à Saint-Étienne !

Publicité

Alors que Paris peut tout perdre après son élimination en Ligue des Champions (la Coupe de France, et le championnat). Qui décrochera les places d’honneur, y compris pour la nouvelle Ligue Europa Conference ? - Angleterre : mission Ligue des Champions pour Liverpool, qui n’abdique pas. Entre l’entraîneur des Reds et son ailier Sadio Mané, c’est « je t’aime moi non plus » ! La finale de la Cup oppose Leicester et Chelsea. Les Blues, finalistes malheureux l’an passé, se verraient bien en vainqueurs. Ils retrouveront les Foxes à Stamford Bridge mardi prochain (18 mai 2021). - RDC : l'étrange Monsieur Cuper. Le spécialiste des finales jouées... et perdues. L’Argentin va prendre les rênes de la sélection et tenter de qualifier les Léopards pour le Qatar. - La séquence « Un jour, un match », et celle des cartons pour terminer l’émission.

Marie-Amélie Motte est entourée de Remy Ngono, de Gilles Verdez et d’Alejandro Valente. Réalisation sonore : Laurent Salerno, réalisation vidéo : Souheil Khedir et Léo Bernard. Préparation : Sarah-Lou Bakouche et Pierre Guérin. Coup d’envoi 16h10 T.U. en Facebook live !

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail