Euro, l'heure du dénouement dans les groupes E et F
Publié le :
Au sommaire de Radio Foot aujourd'hui: Euro, le dénouement dans les groupes E et F: les Bleus malmenés face à la Hongrie sont qualifiés, mais attendus ! Ils visent la 1ère place et donc un succès, malgré leur manque d'efficacité en attaque. - Les scénarios et adversaires possibles - Un onze de Deschamps remanié ? Leurs adversaires portugais attendus également, après la déconvenue munichoise, et n'ont pas d'autre objectif que les 3 points et la qualification à Budapest.

- Même obsession pour les autres nations du groupe. L'Allemagne, sans Müller, cherchera à percer le coffre-fort hongrois à Munich. - Une victoire probante face aux Lusitaniens l'a lancée, même en l'absence de Müller, les arguments offensifs ne manquent pas. - Rencontre sur fond de polémique, l'UEFA a interdit à la ville bavaroise d'illuminer son stade aux couleurs arc-en-ciel de la communauté LGBT, l'instance européenne sous le feu des critiques. - La fin du tournoi se déroulera bien à Wembley, autorisée à accueillir plus de spectateurs, une décision qui sonne comme un désaveu pour Budapest ? - Augmenter la jauge, une prise de risque en période de crise sanitaire ? - Verdict dans la poule D, l'Angleterre reste à Wembley ! Merci Raheem Sterling. - Du coup, les «Three Lions» finissent premiers. - Modric envoie les Croates vers les 8es, et élimine l'Écosse. La «Roja» joue son va-tout face aux Slovaques, la Pologne joue une finale face à la Suède.
Avec Annie Gasnier, Gilles Verdez, Naïm Moniolle et Marc Libbra. Technique/Réalisation : Laurent Salerno, préparation : David Fintzel/Pierre Guérin. Coup d'envoi 15h10 T.U.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne