Radio Foot Internationale

Bernard Tapie: l'Olympique de Marseille orphelin

Publié le :

Au sommaire de ce lundi: hommage à Bernard Tapie à jamais le premier. Nous évoquons les supporters de l'OM orphelins de leur boss Bernard Tapie... le président de l'Olympique de Marseille, lors de la victoire en Ligue des Champions en 1993, sera veillé et inhumé en fin de semaine dans la cité phocéenne, sa ville de coeur, selon ses derniers souhaits. Basile Boli est en ligne avec nous pour nous parler du Boss.

Des supporters de l'OM rendent hommage à Bernard Tapie devant le stade Velodrome le 3 octobre 2021.
Des supporters de l'OM rendent hommage à Bernard Tapie devant le stade Velodrome le 3 octobre 2021. AFP - CLEMENT MAHOUDEAU
Publicité

Nous parlons aussi de matches, des affiches du week-end, et du magnifique but de Mohamed Salah (Liverpool) contre Manchester City.

Premier League : Liverpool/Manchester City (2-2) , retour sur un choc sans vainqueur ! Grand gagnant au classement, Chelsea qui passe devant !

Ligue 1 : Saint-Étienne/Lyon, un derby qui a tenu toutes ses promesses (1-1). Un résultat qui peut servir de déclic pour les Verts ?

Les gros au tapis ! Paris, Bayern Munich, Real Madrid ont tous chuté ce week-end ! Un parallèle ? Explications !

Barcelone battu par l’Atlético (2-0) ! Koeman parti… pour rester ?

 

Pour en débattre autour d'Annie Gasnier, nos consultants du jour : Hervé Penot, Salim Baungally et Marc Libbra. Préparation : David Fintzel. Technique/Réalisation : Laurent Salerno.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes